Alysson Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, j'ai eu un problème il y' à quelques heures. Alors que je mettais mon gsm charger, il à fallu le rallumer sur l'écran il est mis le carré en bas à gauche qu'on dois glisser notre doigt pour le dévèrouiller et à gauche vibreur, son activé/désactivé, sa déconnais déja puis, après sa à fonctionné j'ai mis mon code pin, il à beug sur le tactile et, à mis un mauvais chiffre je ne l'avais raté qu'une fois, puis il c'est éteint, je l'ai rallumé et il était mis " Code pin bloqué, introduisez le code PUK de 8chiffres" je n'ai plus que 9 tentatives je n'ai plus touché et j'ai ré-éteint mon GSM, et plus rallumé après, malheureusement pour moi, je n'ai plus mon code Puk! Et je me demandais si il y' avais un moyen de le débloquer.. Répondez-vite s'il vous plait c'est urgent! Merci d'avance. ON POURRAIS M'AIDER SVP? Il y' a bien quelqu'un sur ce forum qui serais répondre vu le bon nombre de connectés à cette question, sans devoir aller chez l'opérateur mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Pour une SIM bloqué, seul et unique moyen, entrer le code PUK. Si jamais tu ne l'as plus, il te faut le redemander à ton opérateur, soit par téléphone, soit par un de ces liens (selon ton opérateur): Orange SFR Bouygues Free Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alysson Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est ce que je me disais aussi mais je suis opérateur MOBISTAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Rah, je récupère tous les liens des grands opérateurs français et je tombe sur un voisin belge ^_^ Pour Mobistar, tu peux le récupérer aussi en te connectant à ton espace client, les détails par ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.