Aller au contenu

Question sur le réveil


Recommended Posts

Salut (même si je vous ai déja parlé aujourd'hui :D )

je me pose une petite question sur les sonneries de réveil. Ca parait con, mais je capte pas bien la différence entre le réveil intelligeant (sympa ces sonneries) et le réveil normal. Vous pourriez m'éclairer sur les différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Alors le reveil intelligent te réveils en douceur en simulant le levé du soleil et en mettant une sonnerie crescendo un peu avant lheure a laquelle tu l'as réglé afin qu'à l'heure choisi, tu sois de bonne humeur et que tu n'éclates pas ton telephone parce que tu es en rogne contre lui lol alors que le reveil normal bah il est normal quoi lol il sonne fort a lheure où tu l'as réglé :D Voilà mister ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas vraiment l'utilité... Moi je l'utilise en réveil natif car j'adore les sons proposés mais je suis toujours réveillé avant le vrai réveil...

Résultat : je suis jamais à la bourre car réveillé plus tôt que prévu ! Merci Samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est moi où on ne peut pas faire répéter le réveil comme sur l'Android de base. Moi j'avais pour habitude de faire répéter le réveil pendant une demie heure le matin. Là, ce matin il ne me proposait que "arrêter" :( J'ai du faire un gros effort pour me lever du coup !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me propose les 2 options quand il se met à sonner

edit si tu parle du réveil intelligent, oui il ne propose qu'arrêter, mais quand on arrête le réveil intelligent cela coupe t'il le réveil normal qui dans mon cas devrait se lancer 5 minutes après le réveil intelligent ? Pas eu le temps de tester

Modifié par firebird2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ça assez hallucinant que le téléphone ne s'allume pas quand le réveil est programmé.

Tous mes téléphone précédent le fessait : Nokia 3410, K750i, K850i

Non seulement ça nous grille le cerveau mais en plus ça bouffe la batterie !

C'est vraiment impossible ?

Même en le rootant et en installant une appli spécifique ?

Quel régression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé non-plus: eteint pas d'alarme ! :( C'est nul ! :o

Il est normal que le téléphone ne s'allume si vous l'avez éteint (contrairement aux autres téléphones portable type Nokia 3310) car lorsque l'on éteint l'Android, il est complètement éteint alors que sur d'autres modèles Type 3310, un service d'horloge reste en tache de fond permettant de relancer le téléphone pour l'alarme.

Pour en faire de même sur les Android, il suffit de le mettre en mode Avion. Cela permet d'économiser la batterie pendant la nuit (-3%) et surtout de ne pas dormir avec des ondes car appariement certains en ont peurs (n'es-ce pas Gnah???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...