Aller au contenu

Sim inactif sur Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila je viens de recevoir mon Nexus 4 y'a 30 minutes, je l met à charger et puis je l'allume, j'fait les petites démarche a suivre etc etc et je met ma SIM (Free Mobile) met rien ne se passe, impossible d'appelé et tous ...

Vous avez des info pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a mon avis , c'est les APN qui ne sont pas réglé , regarde ici pour les APN Free : http://mobile.free.fr/assistance/46.html

 

pour le réglage , c'est dans : Paramètre / Plus... / Réseaux mobiles / Noms des points d'accés ,

 

clic sur le plus en haut a droite , après avoir rempli correctement les apn , clic sur les 3 petit points en haut a droite pour sauvegarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Free n'est toujours pas foutu de mettre ses APN dans ses cartes SIM pour que les smartphones s'auto configurent.... ? 

vive le low cost !! 

 

En revanche Flo pour l'accès Internet je veux bien, mais pour appeler normalement ça devrait le faire.

 

Je te préconise de redémarrer le Nexus APRES avoir vérifié que la carte SIM est bien positionnée et le petit "tiroir" enclenché jusqu'au fond... ?

 

Le Nexus te demande-t-il le code PIN de la carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Flo pour l'accès Internet je veux bien, mais pour appeler normalement ça devrait le faire.

 

Je te préconise de redémarrer le Nexus APRES avoir vérifié que la carte SIM est bien positionnée et le petit "tiroir" enclenché jusqu'au fond... ?

 

Le Nexus te demande-t-il le code PIN de la carte SIM ?

 

Sans les APN , c'est possible d'appeler !?  :o  perso , sur le tel a un pote c'etait pas possible sans APN , mais bon je peux me trompé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...