IneXist Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour a tous, Je cherche un kernel stable est qui marche très bien avec la ROM psx, hier j'ai essayé le kernel franco ( je crois ) résultat téléphone bloqué a la page Google ! Et je flipper un peut ^^ PS : mon tel est rooter, bootloader débloqué et recovery opérationnel ! Ps2 : je cherche un kernel overclockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/127692-centralisation-des-kernels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ça m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Pourtant si ça t'aide, sur le thread qu'il t'a passé, y a tous les plus grands kernels, à toi de faire ton choix après, en fonction de ce que tout le monde en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.