SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Comme je n'ai plus de peax depuis un petit bout de temps je passe de moins en moins dans cette section, c'est pour cela que j'ai fais la demande de me retirer le statut de RDS. J'espere que l'un d'entre vous proposera a un modo ca "candidature" pour reprendre cette section. En tout cas ca a été un plaisir de diriger cette section avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ceux intéressé pour etre RDS merci de me le dire ici, j'en ferait part a un modo et il choisira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci quand même pour tout ce que tu as fait pour la communauté Peax :) (RDS, ça prend quand même "un peu de temps" non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 salut, Pas de soucis :) Oui et non, tu dois : Faire gaffes a pas que la section dérape Locker les sujet résolu ou ceux indésirable/double Modifier le titre si besoin Déplacer le sujet si besoin Signaler un membre (rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 SuperDroid: MERCI... Depuis février ce fut un plaisir de lire tes posts et de suivre tes conseils !Bon continuation dans d'autres sections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.