spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Re-bonjour, Je cherche une application comme Photo Frame Deluxe mais en version gratuite. J'aimerais mettre une photo dans un cadre sur tout l'écran. Merci. :) Modifié 15 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Android Slideshow Widget, testé et approuvé : - Le rendu est bon - Trois taille de widget (2x2 / 3x3 / 4x4) - Nombres d'images illimités Téléchargement (application non trouvée sur le market) : http://code.google.com/p/android-slideshow-widget/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci, je vais tester et je te donne mon avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est exactement ça que je voulais. C'est sympa et rapide a gérer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) De rien ;) EDIT : Du coup moi aussi je l'adopte cette application :D Modifié 15 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oh yeah, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Juste dommage qu'on ne puisse pas choisir un dossier... Ajouter photo par photo pfff, c'est long. Et on peut pas sauvegarder, donc si on change la taille du widget, paf, faut tout refaire... Sinon ça fonctionne bien, aucun souci depuis son installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) De mon coté, il me vire les images quand je redémarre le téléphone. Il reste un cadre vide impossible a éditer. Modifié 17 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah j'ai pas redémarré mon téléphone depuis que je l'ai mis :p Tu as un tueur de tâches de démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai juste Advanced Task Killer mais il ne voit pas l'appli (le widget) une fois le cadre refais donc je doute que je kill un processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai juste Advanced Task Killer mais il ne voit pas l'appli (le widget) une fois le cadre refais donc je doute que je kill un processus. Dans Advanced Task Killer : [MENU] > [sETTING] > [sECURITY LEVEL] > [LOW] (sa te permet de voir plus de processus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je suis en high... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Je suis en high... Bah met toi en "LOW" (LOW : Beaucoup de processus HIGH : Peu de processus) Modifié 17 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Et ça changera quoi ? Je ne vois pas l'intérêt d'accéder aux taches si par défauts je ne les kill pas ! Sauf si il le mets en high au chargement mais pas après l'utilisation normal ! lol édit : même kill en "low" il reste afficher normalement ! Modifié 17 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Et ça changera quoi ?Je ne vois pas l'intérêt d'accéder aux taches si par défauts je ne les kill pas ! Sauf si il le mets en high au chargement mais pas après l'utilisation normal ! lol Te mettre en LOW te permettra de vérifier si l'application n'est pas cochée (si elle est coché, elle est killé à chaque fois que tu appuie sur "KILL selected apps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) t'as mal compris le système. Il kill que ce qui est affiché. Si tu passe en low il en kill plus qu'en high mais en high, il ne kill pas ce qui est affiché qu'en low. Modifié 17 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi aussi j'ai eu un reboot et en effet, le cadre était vide et fallait tout refaire... donc je suis revenue sur "Photo Gallery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 t'as mal compris le système.Il kill que ce qui est affiché. Si tu passe en low il en kill plus qu'en high mais en high, il ne kill pas ce qui est affiché qu'en low. Ah bon OK xD autant pour [color=red]mwa[/color] :| Moi aussi j'ai eu un reboot et en effet, le cadre était vide et fallait tout refaire... donc je suis revenue sur "Photo Gallery" Il faut garder en tête que Android Slideshow Widget est encore en devellopement (quoique je ne voit pas de changement sur leur page google code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 C'est payant, ça fait cher pour afficher une photo je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu parles de Photo Gallery ? L'avantage, c'est de pouvoir choisir un dossier. Autre truc que je trouve dommage, mais c'est Android, enfin, sur Spica et 2,1 (je crois), les widget 3x2 ne peuvent pas être centrés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Autre truc que je trouve dommage, mais c'est Android, enfin, sur Spica et 2,1 (je crois), les widget 3x2 ne peuvent pas être centrés :( Tu utilise quelle home ? Utilise ADW launcher, tu peux choisir le nombre de lignes et de colonnes (1 à 8) et même choisir la taille des widget (par exemple une toute petite barre de recherches Google). Depuis que j'utilise cette home, je ne peux plus m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 'as mal compris le système.Il kill que ce qui est affiché. Si tu passe en low il en kill plus qu'en high mais en high, il ne kill pas ce qui est affiché qu'en low. [Hs on] Je te remercie beaucoup! Grace à toi, j'ai beaucoup plus de mémoire disponible maintenant! :D :P [Hs off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hier j'ai kill en low, mes horloges ne se sont plus mis a jours ! Il faut éviter de kill les taches de fond du système... Vous serez prévenu ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Je vais tester Turtle Photoframe ! J'ai juste un cadre blanc ! lol Quelqu'un a une idée ? Surement le fait d'utiliser un téléphone en français ! Modifié 18 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.