Aller au contenu

[Résolu]Cadre photo


spike21

Recommended Posts

Juste dommage qu'on ne puisse pas choisir un dossier... Ajouter photo par photo pfff, c'est long. Et on peut pas sauvegarder, donc si on change la taille du widget, paf, faut tout refaire...

Sinon ça fonctionne bien, aucun souci depuis son installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste Advanced Task Killer mais il ne voit pas l'appli (le widget) une fois le cadre refais donc je doute que je kill un processus.

Dans Advanced Task Killer : [MENU] > [sETTING] > [sECURITY LEVEL] > [LOW] (sa te permet de voir plus de processus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça changera quoi ?

Je ne vois pas l'intérêt d'accéder aux taches si par défauts je ne les kill pas !

Sauf si il le mets en high au chargement mais pas après l'utilisation normal ! lol

édit : même kill en "low" il reste afficher normalement !

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça changera quoi ?

Je ne vois pas l'intérêt d'accéder aux taches si par défauts je ne les kill pas !

Sauf si il le mets en high au chargement mais pas après l'utilisation normal ! lol

Te mettre en LOW te permettra de vérifier si l'application n'est pas cochée (si elle est coché, elle est killé à chaque fois que tu appuie sur "KILL selected apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mal compris le système.

Il kill que ce qui est affiché.

Si tu passe en low il en kill plus qu'en high mais en high, il ne kill pas ce qui est affiché qu'en low.

Ah bon OK xD autant pour [color=red]mwa[/color] :|

Moi aussi j'ai eu un reboot et en effet, le cadre était vide et fallait tout refaire... donc je suis revenue sur "Photo Gallery"

Il faut garder en tête que Android Slideshow Widget est encore en devellopement (quoique je ne voit pas de changement sur leur page google code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc que je trouve dommage, mais c'est Android, enfin, sur Spica et 2,1 (je crois), les widget 3x2 ne peuvent pas être centrés :(

Tu utilise quelle home ?

Utilise ADW launcher, tu peux choisir le nombre de lignes et de colonnes (1 à 8) et même choisir la taille des widget (par exemple une toute petite barre de recherches Google). Depuis que j'utilise cette home, je ne peux plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'as mal compris le système.

Il kill que ce qui est affiché.

Si tu passe en low il en kill plus qu'en high mais en high, il ne kill pas ce qui est affiché qu'en low.

[Hs on] Je te remercie beaucoup! Grace à toi, j'ai beaucoup plus de mémoire disponible maintenant! :D :P [Hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...