Aller au contenu

1 jour et deja des beug :-/


Recommended Posts

Hello , je suis nouveau sur le forum et debutant sous ANDROID

 

Je viens de remplacer mon 3gs par le Nexus 4 ! mais la je commence deja a saturer ...

 

- Beug clavier s'est arrete une 10 ene de fois dans la journée !!! alors a chaque fois je vais dans reinisialise ...

- il ma redemandé mon code sim ?!?

 

Et je cherche comment avoir l'apercu de mon sms destinataire en mode paysage ...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà essayé de mettre à jour ton téléphone ? Car s'il est tout récent tu ne dois pas avoir la dernière version de l'OS. Actuellement on est en 4.3

Je sais aussi que Google a mis à jour récemment l'application du clavier dont fais quand même un tour sur le play store.

Et ne t’inquiète pas le nexus est 1 000 fois mieux que ton ancien 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question si je met a jour, je vais perdre les 150 contactes que je viens peniblement de rentrer dans le smartphone ?

 

Pour les contact tu peux les synchroniser avec ton compte Google, si ce n'est déjà fait.

Va sur ton compte Gmail et regarde tes contacts.

 

Fait un petit retour à l'état d'usine après la mise a jour pour éviter des soucis (ça ca supprimera toutes tes données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est belle et bien enregistré !! Ah ben c'est deja moins compliquer que mon iphone pour ca !!

Une fois la mise a jour 4.3, je reinitialise depuis le mobile dans les parametres je supose, et mes contacts vont revenir tout seul ?

 

Oui dans les paramètre pour la réinitialisation.

Pour tes contacts vérifie d'abord ton compte Gmail qu'ils y sont bien, et oui il reviendront tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...