Pierre87 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Souvent, quand je consulte mes flux RSS, je vois des articles de Frandroid qui n'existent pas!!! ex : http://www.frandroid.com/24661/motorola-devour-megan-fox-dans-son-bain/ wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Exact, j'ai remarqué que parfois certains article sont supprimé peu de temps après leur ajout (je me rappelle d'un avec Megan Fox dans son bain qui fait une pub pour le Motorola Devour). Donc, pareil que Pierre, WTFFF ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Etrange, je fais remonter ça en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Des articles qui disparaissent ? Oo Plutôt "Un", Megan Fox existait déjà sur le site. http://www.frandroid.com/10458/megan-fox-apparait-lors-du-super-bowl-pour-le-motorola-devour/ Après réflexion avec Pierre-Olivier, on l'a supprimé parce qu'il faisait doublon.. On avait pas vérifié avant de poster .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 disons que ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de chose comme je passe exclusivement par le flux rss, quand je clique sur un des articles, et qu'on me dit que l'url est ivalide, je le vois tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 normal, le rss récupère l'info quand c'est posté, mais si l'article est supprimé pour une raison x ou y tu le verra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'avais compris >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est vrai que je trouve dommage de supprimer, on devrait plutôt changer l'heure de publication pour faire descendre le billet. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai remarqué que certains modérateurs du forum suppriment aussi leurs propres messages juste après les avoir publiés ex : je reçois un email me signalant une réponse sur le forum, je clique : ça ne pointe sur rien 5 minutes plus tard, le message apparait, mais dans une version subtilement modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Y'as pas que les modos, toi aussi tu peux editer ton message ou le supprimer ( enfin je crois pour la suppression ) << Edit : Ah non effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Voilà l'histoire que @griphine m'a expliqué : Je retweete une pub de Megan Fox dans son bain :P avec dans sa main le Motorola Deavour, la pub passée lors du superbowl donc. Quelqu'un de FrAndroid ne savant pas que la pub avait déjà fait l'objet d'un article sur le site, en a fait un nouvel article en citant mon tweet dans la première phrase \o/ :cool: Mais finalement l'article a donc été retiré vu que la pub est déjà connue, mais cela reste sur le flux RSS... voilà :) N'empêche je suis quand même apparu sur une news de FrAndroid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon, j'ai sorti l'article de la corbeille. ;) http://www.frandroid.com/24661/motorola-devour-megan-fox-dans-son-bain/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 flagrant délit de suppression de message sur le forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=275732#p275732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suspecte les modos et les rédacteurs de Frandroid d'être en faite des espions travaillant pour le compte de Stevy Jobs Bizarre... Comme c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 flagrant délit de suppression de message sur le forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=275732#p275732 faut arrêter avec cette paranoia ... D'ailleurs il n'y pas eu suppression de message mais modification (ce que tout le monde peut faire). Et le terme délit est plutôt moyen. Souvent j'écris comme ça vient et après relecture je me dis que le ton n'est peut être pas le bon (on se fait parfois engueuler pour pas grand chose ... la preuve). Faut arrêter un peu les procès d'intention à tout va. Si on était si mesquin que ça, ce topic serait fermé ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 :D c'était juste pour rigoler hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok pas de souci. Comme quoi modifier ses messages ça a du bon. Suis un des premiers à raler (suis susceptible :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 http://www.frandroid.com/25748/test-de-app-inventor/ :) merci Google Reader de garder cet article :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bactisme a du se gourer car cet article était planifié pour 11h du matin.. stop là ça devient lourd. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 non, c'est un bug de (notre) wordpress connu ... quand on planifie un article il passe quelques temps dans le RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @bactisme : ok merci! je ne dirai plus rien maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.