herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonsoir ,j ai eu un mobile android pour mon anniversaire ,un modele chinois ,et j avoue que parfois je ne le comprend pas du tout il beugge sans aucune raison ,par exemple lors d une mise a jour il stoppe sans raison l arrivee de mail ,et ceci n est qu un exemple,pourrais je vous demander un peu de votre temps pour repondre a mes exasperations ,je souhaiterais aussi savoir si cela ne derange personne bien sur me dire quand il y aura une mise a jour du systeme merci d avance ,bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Si c'est un modele chinois, il est fort probable que les bugs viennent du telephone en lui même. De plus, j'ia bien peur que les mises à jour n'arrivent jamais sur ce téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonsoir effectivement c est chinois ,mais pourtant les mises a jour arrivent enfin du moins je crois....!!!!!de plus tres souvent il m indique que l espace de stokage du tel est presque plein alors que je peux encore charger des appli ,d ou cela vient il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 les mise a jour d'appli n'ont rien a voir avec les mise a jour système, déjà quel sont les caractéristique de ton tel version android ? capacité de stockage ? combien de memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 merci pour l aide sympa,etant donne que je n ai aucune info surles capacites de stockage ainsi que la memoire je ne pourrais te donner que la version qui est :4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 dans les paramètres tu vas sur...."stockage" et la tu verras les differents capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Eh oui eh oui !!! Tres petite capacité interne Il reste 14go,existe t il un moyen d augmenter la capacité interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 14go c'est loin d être petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour pardon mais c est quoi la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Forum de FrAndroid Androphones Autres Androphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 14go c'est loin d être petit C'est en effet loin d'être ridicule, mais vu que les applis ne peuvent s'installer que sur une partition ridicule de la mémoire totale :/ Perso le stockage téléphone me sert souvent à pas grand chose , vu que je stocke toutes les données photos/vidéos sur le support sd. @HERVE13 Tu peux toujours déplacer les applications qui le peuvent sur une carte sd , ca te libérera de la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.