Aller au contenu

comprendre

herve13

Recommended Posts

bonsoir ,j ai eu un mobile android pour mon anniversaire ,un modele chinois ,et j avoue que parfois je ne le comprend pas du tout il beugge sans aucune raison ,par exemple lors d une mise a jour il stoppe sans raison l arrivee de mail ,et ceci n est qu un exemple,pourrais je vous demander un peu de votre temps pour repondre a mes exasperations ,je souhaiterais aussi savoir si cela ne derange personne bien sur me dire quand il y aura une mise a jour du systeme

merci d avance ,bonne soiree a tous

bonsoir effectivement c est chinois ,mais pourtant les mises a jour arrivent enfin du moins je crois....!!!!!de plus tres souvent il m indique que l espace de stokage du tel est presque plein alors que je peux encore charger des appli ,d ou cela vient il?

14go c'est loin d être petit

C'est en effet loin d'être ridicule, mais vu que les applis ne peuvent s'installer que sur une partition ridicule de la mémoire totale :/

Perso  le stockage téléphone me sert souvent à pas grand chose , vu que je stocke toutes les données photos/vidéos sur le support sd.

@HERVE13

Tu peux toujours déplacer les applications qui le peuvent sur une carte sd , ca te libérera de la mémoire interne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...