herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonsoir etant novice sur android j aurais aime connaitre le moyen de booster mon mobile,le mot exact est rooter ,j ai bien essaye mais il semble qu il ne veuille pas se connecter sur mon pc je ne peux donc pas pas installer les differents pilotes utiles au rootage pourrais avoir de l aide ,svp je deprime !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 hello ben rooter ne veut pas dire booster,et si aucun développeur ne s'est intéressée a la marque de ton tel tu auras tres peu de chance de trouver une rom custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonsoir effectievement je n ai pas voulu deranger les membres du forum ,il semble que mon mobile soit inconnu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.