tekno39 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur le forum j'espère être au bonne endroit pour cette question. j'ai une tablette Synchro digital INOSOP10, elle bloque au démarrage sur le logo synchro digital et plus rien ensuite. Aucune modification n'a été effectué dessus. j'ai essayé le reset, volume +- et power pour faire ce que vous appeller un wipe, mais ce la n'a rien résolu. Quelqu'un saurait ce qu'il se passe et comment résoudre le problème pour la faire redémarrer. j'ai deja essayé de contact le SAV, mais impossible de les joindre au tel, et il ne reponde encore moins par email !! Merci à vous Modifié 23 septembre 2013 par tekno39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Titre modifié pour être aux standards de la section. Il y a déjà un très, très long sujet consacré à cette tablette ici. Je te conseille de le lire en entier si tu as le temps, beaucoup d'infos utiles. Pour ce qui est de ton problème, il est probable qu'il faille reflasher la tablette si un wipe data/factory reset dans le recovery ne l'a pas résolu. Comme le firmware d'origine n'est pas fourni par Synchrodigital (ou plutôt Innovaxion), honte sur eux, il faut se tourner vers un firmware compatible et même meilleur d'après ce qui se dit. Voir : https://forum.frandroid.com/topic/127121-topikunik-tablette-10-pouces-inosop10-40cap-synchrodigital/page-28 pour les instructions de flashage de cette tablette avec un firmware alternatif. Les choses sérieuses commencent au post #547. Modifié 24 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.