Peanut Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Hello, quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec son téléphone sur un spot Neuf Wifi FON (ou Free Wifi) ? J'ai l'habitude de le faire avec un N71 (Symbian), un Diamond 2 (Windows Mobile) et mon PC (Windows) sans problème mais pas moyen avec mon HTC Desire. :( Habituellement il suffit de se connecter au spot et de lancer un navigateur internet qui affiche alors une page de connexion (où saisir login et mot de passe). Là je me connecte bien, mais le navigateur n'arrive jamais à charger aucune page ! :o Comment faire sous Android ? Please ! Je veux du WiFi pendant les vacances ! :cool: (J'ai essayé aussi en désactivant "Vue mobile" dans les paramètres des fois que, mais ça ne change rien.) Modifié 15 juillet 2010 par Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut ! J'utilise l'appli FreeHotSpot qui permet d'enregistrer le nom de connexion et le mot de passe pour Free et pour SFR/Neuf et ça marche nickel. J'ai choisi cette appli car j'avais le même problème que toi (alors que la page de connexion d'orange s'affichait normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je vais essayer, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 +1 pour FreeHotSpot Marche impec ! Point noir, propre au wifi, la portée est très minime, faut être très près d'un point d'ax pour que cela fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde,étrangement,je n'arrive pas a trouver FreeHotSpot sur le market,quelqu'un pouurait-il me le faire passer en MP,s'il vous plait ? Ps:même avec le barcode,pas moyen...je pars vendredi et j'aimerais vraiment l'avoir avant !! Modifié 21 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je l'ai trouvé sans problème en tapant FreeHotSpot dans le champ de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Chez moi ça ne fonctionne pas non plus la recherche de FreeHotSpot. Ça m'arrangerai aussi si quelqu'un pouvait fournir l'apk. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.