flydjo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Voila je possède un Nexus 4 depuis deux semaine et j'ai un peu peur d'installer la mise à jour 4.3 compte tenu des problèmes liée à celle-ci, par exemple j'ai un amis qui à fait la mise à jour et qui depuis à la moitier de ça dalle tactile qui ne marche plus. Des correctifs ont-ils été appliquer à ces bugs ??Autre question : je trouve que ma batterie descend bien vite même sans pratiquement aucune option activer, est-ce normale ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour avoir une chance de recevoir des réponses à ces questions, il aurait fallu la poser dans la section du N4, pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 sujet doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts