athome Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) depuis 2 jours le widget météo de l'application d'origine du Nexus One ne veut plus se mettre à jour, avec le message : "aucune information météo" chez vous aussi ca le fait ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 8 novembre 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 oui , c peu etre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pareil pour moi, j'ai : "Désolé, la météo est indisponible actuellement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir, Pareil pour moi, j'ai testé un reset des valeurs usine mais sans succès. Et ça dure effectivement depuis 2 jours. Un problème chez Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ou un satellite en grève ? ^^ même souci aussi, ce doit être général. (ceci dit, vu le temps pourri par chez moi, ça me déprime moins de pas savoir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 depuis presque une semaine les serveur meteo de google ont des souci, dc ne vous inquitez pas ca ne viens pas de vos telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Même prob depuis auj. Pas d'inquiétude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Refonctionne pour ma part cet après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypion Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 idem refonctionne cet après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Comme dit plus haut: serveur google en vrac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Visiblement, ça fonctionne de nouveau, ils ont du rebooter les serveurs chez google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Moi j'ai un gros soucis il me vois à dagneux alors que je suis à aubagne. Mais bizarrement avec les autres villes où j'ai pu me déplacer ça marche. Quelqu'un a une idée ? Ça fait depuis le "redémarrage" des serveurs Google meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Jay113, J'ai aussi eu le probleme ce week-end, mais uniquement lorsque j'étais connecté en wifi. En 3G il reconnaissait bien le bon endroit. Est-ce pareil chez toi ? En tout cas plus de problème aujourd'hui... Ta situation devrait aussi s'arranger très vite je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai installé la maj froyo ce soir et ça n'a rien changé. Que je sois en wifi où en 3g ça ne change rien. Franchement je ne pense pas que cela vienne du tél car quand je change de ville ça marche. C'est vraiment bizarre. Des fois il me trouve même sur l'équateur (bizarrement à la même latitude, tout comme Dagneux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 je viens de faire la mise à jour de la météo en wifi dans un endroit différent d'ou j'étais avant et il m'a bien trouvé ou je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Les serveurs de Google mettent du temps à redevenir fonctionnel à 100% peut etre :) Je pense qu'il ne faut effectivement pas s'inquiéter. Si tu veux tester, par exemple lances maps, et là tu verras, il va prendre la mauvaise position, calculée à partir des data WIFI/3G (utilisées pour météo) et il va se recaler vite fait au bon endroit. Ce qui me fait dire que le problème est chez google lors du calcul de position à partir des infos 3G/WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Effectivement sous Maps ou sur la page Google j'ai la meme mauvaise position. Et quand je le met à jour c'est un coup Dagneux, une autre fois Poissy, une autre fois Accra. Enfin bref c'est le grand n'importe quoi Édit : Comme par hasard ça remarche depuis hier. C'était bien les serveurs qui étaient en vrac Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Chez moi la localisation fonctionne bien. Mais ça fait un petit moment maintenant que la phrase concernant la météo est très imprécise, voire fausse: "Couverture nuageuse partielle", et ça depuis au moins 1 mois (alors qu'ici dans le sud les nuages sont plutôt rares). Je suppose que les serveurs de Google n'envoient pas la mise à jour ? J'ai constaté ça aussi sur un milestone d'un collègue: toujours le même message :s Modifié 18 août 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai l'erreur suivant au démarrage du N1 ou au lancement de l'appli : Fermeture soudaine de l'application Actualités et météo (du processus com.google.android.apps.genie.geniewidget). Merci de réessayer. Avez vous une idée ? L'application Horloge plante également avec le même message :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 allez un gros up :) depuis 5 jours l'application à plus ou moins du mal à me géolocaliser et surtout lorsque que j'appui pour avoir le détail journalié je me retrouve avec une échelle horaire minimal/inversé... enfin aucun rapport avec ce que j'avais avant !!! une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il faut attendre que Google corrige le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Gros gros up, mais depuis mon passage à Gingerbread ( actuellement 2.3.3), l'appli ne se lance et j'ai immédiatement un message d'erreur; Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 t'as tenté un reset complet ? ou avant cette manip barbare, au moins forcer la fermeture dans le gestionnaires d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Comment as tu installé gingerbread ??? C'est la bonne question, car souvent une mauvaise installations est la cause des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut ducatman, J'ai eu Gingerbread par OTA donc je n'ai rien eu à faire. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.