tiritchi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 comme le dit ibolito fais un reset hein .. c'est un peu contraignant car tu perd tout mais au moins tu repars sur une base stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci de vos réponses mais ce qui m'ennuie c'est que je suis déjà reparti d'une base stable à savoir le tuto de ducatman donc rom officielle Google. Ensuite je reçois l'OTA de Gigerbread, là tout se déroule comme prévu et aucun souci hormis cette appli, je veux dire on peut difficilement faire plus propre non ? Bref j'attends encore quelques retours sans quoi je finirais par faire un reset pour la Nième fois... Des fois Bugdroid est vraiment pas avec nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.