Bek Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une demande de confirmation de connexion au pc. Lorsque je branche le cable usb de mon s4 au pc, j'ai directement le dossier avec tous mes documents qui s'ouvre. Je voudrais savoir s'il était possible de le mettre uniquement en charge par défaut, et si je veux le connecter pour avoir accès aux dossiers, devoir aller sur mon téléphone, le déverrouiller et choisir connexion au pc. C'est possible svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Donc n'importe qui peut brancher mon s4 a un pc via cable usb et acceder a toutes les donnes de mon telephone ??? Helppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut. Bah oui... C'est comme si tu branche une clef USB quoi... A part peut être de crypter les données je ne vois pas d'autre moyen de protéger les données en accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ben dans mon ancien smartphone, lorsque je le branchais, sur mon smartphone apparaissait: charger seuelement ou utiliser comme peripherique de donnees. Et je devais deverrouiller mon tel, si je voulais l utiliser en tant que peripherique. Je l avais mis par defaut qu il charge uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ben dans mon ancien smartphone, lorsque je le branchais, sur mon smartphone apparaissait: charger seuelement ou utiliser comme peripherique de donnees. Et je devais deverrouiller mon tel, si je voulais l utiliser en tant que peripherique. Je l avais mis par defaut qu il charge uniquement. Salut. Essaye d'aller dans les Paramétrés -> Stockage. Appuie sur la touche Menuet tu dois avoir un menu qui doit apparaitre ou c'est marque Connexion USB a l'ordinateur... Tu dois avoir le choix si tu veux ou non qu le périphérique soit monté quand tu le connecte a l'ordi. Je suis sous Cyanogen et j'ai cette option. Je ne te garanti pas que sous la ROM Samsung tu a cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut. Je viens de regarder et quand je clique sur la touche menu quand je suis dans stockage ben il ne se passe rien. Pas d option pour ca. :( Ca me derange de ne pas pouvoir faire ca. il n y aurait pas une appli pour ca ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 je cherche mais ne trouve rien sur ce sujet. personne ne sait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.