arpierre Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, A la remise en route de mon Wiko peak, le code pin de la sim 2 (free) n'est plus accepté. La sim 1 (SFR) fonctionne mais il a fallu enlever la sim2, d'où disparition de toutes mes infos. Free me signale que c'est un problème qui concerne le mobile Wiko peak avec deux cartes sim. Merci de me m'apporter la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 as-tu inversé les deux SIM ? J'ai un Wiko Peax avec 2 SIMs: une Free et une Orange et a ce jour aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpierre Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je n'ai pas éssayé l'interchangeabilité sur les conseils de l'assistant Free qui était persuadé que le problème vient du mobile WIKO avec 2 cartes Sim. (je viens d'essayer mais d'emblée, le code pin n'est pas accepté donc pas de mobile !) Merci quand même et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Essayé de réinitialiser ton code pin avec le code puk si ça marche ou essaye se retirer le code pin de ta sim via un autre phone Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpierre Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci à vous. Problème résolu avec nouveau code puk, mais pas d'explications sur l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Non désolé j'avoue ne pas avoir d'explication à te donner sur le problème.. en tout cas c'est cool si ça marche :-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.