piotr1986 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d' acheter le E2, j' en suis très content mais il arrive que ma musique et mes photos (stockées sur ma carte sd) disparaissent de la gallerie et de ma playlist google musique. Il me suffit de redémarrer mon e2 pour les faire réapparaitre... procédure assez pénible... Pensez vous qu' il s' agisse d' un défaut de la carte sd? Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1974 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Le temps que le telephone monte la carte SD sans doute, j'ai mon fond d'ecran qui est dessus, ça a tendance a planter un peu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaldu43 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 il s'agit tout simplement de la micro sd,car la carte n'est pas assez rapide. javais une 32gb classe 4,et 3 fois par jour,la carte planté,et depuis que j'ai racheté une classe 10 UHS 1 ca fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.