Aller au contenu

[QUESTION] [Question] Mise à jour de la politique de sécurité


Recommended Posts

Bonjour à tous,  

 

alors voilà depuis maintenant deux jours que j'ai le message "Mise à jour de la politique de sécurité" mais à chaque fois que je souhaite l'installer une erreur réseau ce manifeste.  

 

Je précise que je suis en ROM Stock "nu" et non root (avant j'étais avec la rom bouygues mais j'ai changer des que j'ai reçus le portable).  

 

Une idée du problème ?  

 

Vous pouvez voir tous les messages dans les fichier joints.  

 

Merci d'avance pour votre aide :)    

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai regarder un peu partout ce problème et nous ne sommes pas les seuls.

 

XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455344

o2 : http://community.o2.co.uk/t5/Android-Devices-Samsung-HTC-Sony/Samsung-Galaxy-S4-Security-Policy-Update-fails/td-p/534264

Android Central : http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s4/317203-security-policy-update-issue-help-required.html

 

Bref.. nous pouvons voir qu'il y a ce problème un peu partout.

 

Voici une réponse de Samsung que j'ai trouver sur le forum XDA :

 

Hi Matt, we are currently upgrading Security Enhancements for Android which will check apps for malicious code and security risks. However some customers appear to be experiencing a connection issue with the upgrade server which we are investigating.

 

Please be assured that there is nothing to be concerned about and we are working on resolving the issue.

 

ou bien sur Twitter @SamsungmobileUK :

 

 rest assured we are working on resolving the issue being reported with the security enhancements update smile.gif

 

Nous avons donc qu'une seul chose à faire.. attendre.

 

Ou si vous êtes root figer l'application knox.

Modifié par Urban_225
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai peut être une solution. En tout cas depuis ce matin plus de notification. Est un hasard ? Est ce que ça va revenir ?

 

En attendant je vous propose la manip.

 

Je suis allé dans Paramètres, Comptes, Compte Samsung (la synchronisation est désactivée) puis je suis allé dans Paramètres du compte, Profil et là une mise à jour m'a été proposée et elle a fonctionné.

 

En espérant que cela puisse vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis en mode déterrage aujourd'hui,

 

quelqu'un as-t'il trouvé une solution à ce problème. mon galaxy S4 me demande cette maj de politique de sécurité depuis hier mais me fais aussi une erreur de réseau à chaque tentative.

 

je suis sur un S4 nu et totalement sock en 4.2.2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème.

Je l'ai resolu en faisant un wipe data. (Hard reset)

Pour cela il faut allumer son telephone avec le bouton volume + et le bouton on/off

Ensuite faut choisir wipe data / factory reset (boutons volume puis on/off)

Et redémarrer le smartphone de la même manière.

Attention ça efface toutes les données !!!

Ensuite les mises à jour de la politique de sécurité ont fonctionné pour ma part.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Boad33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...