lebeu38 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour Je viens d'aquerrir un nexus 4 avec android 4.3. Ma question: Dans mes contacts j'ai attribué une sonnerie particulière à l'un d'eux, jusque la pas de problème, mais lorsque ce contact m'appelle, c'est toujours la sonnerie générique qui sonne, ou ai je fauté? Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ma question amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Tu t'y es pris comment pour attribuer une sonnerie à un contact ? (c'est peut être par là qu'il faut commencer pour qu'on puisse t'aider !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Sujet transféré dans une section plus généraliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeu38 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour louloo voici comment j'ai procédé: j'ai ouvert le fichier contact sélection du contact auquel je souhaite ajouter une sonnerie spécifique clic sur les 3 petits points en haut et droite de l'écran régler sonnerie choix de la musique sélectionnée dans le fichier ringtones validation par ok cela répond il à ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Moi je fait pareil et ça marche mais j'ai tone picker pour pouvoir mettre des mp3 en sonnerie et ça marche nickel Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 cela répond il à ta question? Oui lebeu38, c'est bien la marche à suivre, et chez moi ça fonctionne... encore faut-il que le n° d'appel soit correctement renseigné, du genre si l'appel arrive en +336xxxxxx il faut renseigner le même n° dans ta fiche de contact. (je pense que le problème se situe là si tu es bien en rom stock..sinon voir avec le dev de la rom custom concernée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Voila, comme a dit Louloo, ce que tu peux faire aussi, c'est éventuellement enregistrer 2 numeros pour un même contact. L'un avec 06, l'autre avec ++336. Comme ca, dans tous les cas, ca fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.