Aller au contenu

[Problème] appareil photo qui plante l'androphone


Recommended Posts

bonsoir tout le monde!

après avoir allumer mon androphone , j'ai naviguer dans le Menu pour voir le contenu ...

j'ai voulu essayer l'appareil photo , mais a chaque fois que je veut la lancer le téléphone plante et reboot :(

donc j'ai mis le téléphone à jour avec "UpdateService" (je veut pas le rooter pour le moment) , après la mise a jour j'ai essayer l'appareil , elle a fonctionner mais après avoir quitter et retenter , le téléphone crash a nouveau :rolleyes:

Merci a tout les personnes qui m'aideront ;)

[edite] Hs : j'ai pas trouver de section pour me présenter , donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,après avoir rooté j'avais a peu près le même cas...en fait c'était le raccourci qui foirait...quand je lancais l'appareil depuis le menu des applis,ca marchait...donc j'ai viré le raccourci et refait un nouveau,et depuis,nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "raccourci", c'est l'icone que tu as sur le HomeScreen..., l'icone de la vrai appli se trouve dans le bac des applis (le paneau du bas que tu fais remonter vers le haut pour voir la liste des applis installés)...

Si tu click logn sur le "raccourci", une poubelle devrait apparaitre en bas, glisse l'icone dedans, et celle ci disparaitra (pas l'appli)...

pour la remettre, tu click long sur l'icone de la vrai appli, et tu le fait glisser sur le Home..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite : a priori , c'est un bug , encore l'appareil photo veut pas fonctionner .

Ps : c'est pas la ram ? sinon je commence a regretter l'achat de se tel , après 5heures d'utilisation je commence a penser que je vais le vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de le revendre bêtement après même pas une journée d'utilisation.

C'est soit un bug du firmware, soit mécanique...

Essaie une réparation du firmware avec Pc Companion.

Sinon ramène-le au magasin et ils te l'échangeront très probablemement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai crée un raccourci , mais comment supprimer l'ancien ?

Ps : quand je le root , médiascape et timescape se supprime ?

edite : je crois pas qu'il peut me l'échanger , vue que c'était le seul en vente dans ma ville xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer l'ancien tu cliques dessus, tu vas sentir une légère vibration.

Tu peux ensuite déplacer l'icône vers le bas de l'écran ou une poubelle apparait, pose l'icône dessus et c'est effacé!

Oui tu peux désinstaller mediascape et timescape en root...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18317

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=711907&highlight=%2Fsystem%2Fapp%2F

S'il est sous garantie et qui a défaut, ils sont obligés de te le remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edite : a priori , c'est un bug , encore l'appareil photo veut pas fonctionner .

Ps : c'est pas la ram ? sinon je commence a regretter l'achat de se tel , après 5heures d'utilisation je commence a penser que je vais le vendre .

J'ai jamais eu ce bug, pourtant je le martirise mon pauvre X10 !!!

Essaye de faire une mise à jour de l'OS avec SEUS (l'utilitaire de maintenance de Sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...