knut51 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur la touche telephone les numero composé ou appelé ne s'affiche plus... comment remedier a ce problème? a t il un réglage a faire sur le tel car j'ai rien trouvé... j'ai noté un numero de tel important que j'ai composé et juste bipé pour m'en souvenir et la bah rien, pas de numero d'affiché juste le clavier numerique et le dessus ou se trouve les derniers appelle noir... merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, Je suis pas sur d'avoir saisi. Tu avais bippé un numéro pour le conserver mais maintenant dans le journal d'appel qui s'affiche au dessus du clavier numérique pour taper une numéro tu n'as plus rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knut51 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui c'est bien ça...aucun numero ne s'affiche alors qu'avant si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et si maintenant tu appelle quelqu'un, il s'y affiche comme si la liste avait juste était remise à zéro après ton fameux appel de la dernière fois ou il ne s'y affiche toujours rien? Si ça n'affiche toujours rien, ça doit être un bug de l'appli Téléphone, auquel cas, je peux te proposer de tenter de supprimer et réinstaller l'appli (si tu es pret à mettre les mains dans le cambouis je pourrais t'uploader l'appli) ou sinon installé en parallèle une autre applis de gestion contacts telle que Contacts+ ou GoContacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour, depuis quelque jours j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur la touche telephone les numero composé ou appelé ne s'affiche plus... comment remedier a ce problème? a t il un réglage a faire sur le tel car j'ai rien trouvé... j'ai noté un numero de tel important que j'ai composé et juste bipé pour m'en souvenir et la bah rien, pas de numero d'affiché juste le clavier numerique et le dessus ou se trouve les derniers appelle noir... merci de votre aide... J'ai le même problème que toi, ce que tu peux essayer de faire c'est d'aller dans les réglages puis applications puis tout de cliquer sur l'app téléphone et de faire "effacer les données" :) Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knut51 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai le même problème que toi, ce que tu peux essayer de faire c'est d'aller dans les réglages puis applications puis tout de cliquer sur l'app téléphone et de faire "effacer les données" :) Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app merci cette technique a fonctionné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracsig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon xperia U: je n'arrive plus à accéder à mon repertoire, ni à mon journal d'appel. Ce qui me mets dans l'incapacité d'émettre un appel. Dès que j'essaye d'ouvrir mes contactes, ça me mets ce message: "Désolé: fermeture soudaine de l'application contacts (du processus com.sonyericsson.android.social phonebook). Merci de réessayer. Forcer la fermeture" J'ai enlevé la batterie, redémarré plusieurs fois l'appareil, rien n'y fit. J'ai finalement dû le réinitialiser aux paramètres d'usines (2 fois), mais toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis bloquer, je ne peux émettre des appels (mais j'en recois). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbian Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut je viens de decouvrir le meme probleme sur le miens, Probleme de conflit entre differents programme ou virus? j aimerai bien, comprendre aussi. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentbian Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ais enlevé plusieurs application dont google plus a priori cela fonctionne pour moi, conflit de programme ou simple bug résolu par mise a jour, en tous cas cela refonctionne!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut Dracsig, Dans ton cas, c'est l'application Contacts qui bug. Le plus simple, serait de faire une restauration totale du téléphone (pas juste une réinitialisation qui pas grand chose à part virer tes applis et tes données ...). Passe par la méthode 2 de ce tuto qui devrait résoudre ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracsig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, J'ai finalement restaurer et faire une mise à jour logiciel de mon téléphone. Ce que je craignais, c'est que le portable se mette à burguer ou à planter suite à la mise à jour. Mais là, ça a l'air d'aller pour le moment, même si ça n'a plus la même réactivité qu'avant. Merci encore pour l'aide Dunexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.