Rynn423 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous !J'espère être dans la bonne section et surtout que la question n'a pas été déjà posée, pourtant j'ai cherché ...Voilà je vous expose mon problème, j'ai fais l’acquisition d'un Sony Xperia V en début d'année (vers Février/Mars), je suis soigneuse, il a une coque pour le protéger, il n'a jamais eu de choc ni rien etc. Je n'ai rien téléchargé de spécial entre le temps où je n'avais pas le bug et où il l'a eu. ça fait environ une semaine qu'il a ce bug.Cependant c'est systématique, quand j'écris quelque chose sur internet, notamment sur un forum sur le quel je vais régulièrement, le clavier disparait.Normalement quand on sélectionne l'endroit où écrire, le clavier apparait par le bas. Je commence donc à écrire et en plein écriture pouf, le clavier disparait.Comprenez donc mon désarroi lorsque je veux écrire trois mots et que je dois prendre 15 min car je dois attendre que le clavier se décide de revenir.Est-ce un soucis de configuration du clavier ? pourtant j'ai vérifié mes options mais je suis peut-être passée à côté de quelque choseEst-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis similaire et aurait trouvé une solution ?C'est vraiment agaçant à la longue, et pourtant j'adore ce téléphone T_TVoilà je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour moi et je vous souhaite une excellente journée ! =)Rynn423 Modifié 24 septembre 2013 par Rynn423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai le même soucis mais c'est pas toujours le cas. En tout cas j'ai pas trouvé l'élément qui permet de reproduire le bug à tous les coups. si quelqu'un à une solution je suis donc également preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Même problème chez moi, j'utilise chrome et vous? Il faudrait essayer de voir si le pb est aussi présent sur le navigateur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 En effet je suis sur Chrome aussi. JE vais mettre le nav par defaut pour voir si je reproduit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.