ethan59 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 http://www.lesmobiles.com/actualite/11762-achetez-un-galaxy-note-3-et-repartez-avec-une-galaxy-gear-en-cadeau.html Si Samsung entend faire de sa montre Galaxy Gear le parfait compagnon pour ses terminaux, et notamment son Galaxy Note 3 aux côtés duquel elle était annoncée, quoi de plus naturel que de l'offrir en cadeau pour l'achat de ce dernier ? C'est justement ce qu'il a décidé de faire demain, mercredi 25 septembre, dans sa boutique parisienne du quartier de la Madeleine. Pour en profiter, il faudra néanmoins se lever aux aurores puisque l'offre sera réservée aux 200 premiers acheteurs uniquement. Ah oui, autre information importante, la boutique ouvrira exceptionnellement ses portes à 8h pour l'occasion. Compte tenu du prix de la montre, c'est sans aucun doute une bonne affaire qui vaut bien d'avancer un peu son réveil. Enfin, pour ceux qui manqueraient de courage, nous vous invitons à lire nos prises en main du Samsung Galaxy Note 3 et de la Samsung Galaxy Gear. Notons que cette dernière sera envoyée dans un délai d’un mois à compter de la date d’achat du Galaxy Note 3, en version noire ou blanche. Bon achat si vous le pouvez lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Perso j'y vais très tôt demain avec mon cousin a, j'ai un peu de temps, revendu mon s4 alors si en plus du tel je peux avoir une galaxy gear a l'œil pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Faut pas trop rêver, 200 montres ça va vite partir, je vais attendre bien sagement ma commande Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @jack bauer ta une idée quand il te l’expédie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Du tout, mais je pense que les expéditions auront bien lieu dans la semaine. Je sais que le "bientôt disponible" d'Amazon ne veut rien dire qu'il ne faut généralement pas s'inquiéter de ne pas avoir de date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_real Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 perso arrivé à 7h30 et je l'ai eu :) 178eme.. ils avaient que les montres noires de dispo pour les autres couleurs 3 semaines d'attente Sinon c'est vraiment pratique et classe cette montre associée au note 3. je la conseil vraiment (suivant l'utilisation bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello comment tu sais que tu es passé 178 ? Car moi je suis arrivé à 08h ce jour là mais je ne sais pas du tout mon classement même si j'étais sur de ne pas être dans les premiers 200 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Arrivé à 00h , 3 em :p l'occasion de faire des rencontres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.