Benka Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut J'ai un smartphone Acer Liquid E2 Duo sous Android 4.2.2. Quand je reçois un sms, un appel ou un email, mon tel se contente de sonner/vibrer sans allumer l'écran. Y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut. Rooter puis installer gravity box, je vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Je suis vraiment surpris que ce ne soit pas natif sur ce genre de téléphone. Venant d'un iphone 4S, je trouve ça quasi indispensable, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malroth Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 La même que toi, je trouve ça très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Salut, Non il y a pas dans GravityBox. Il y a "Allumage à réception de message -> Permet de ne pas allumer l'écran [...]" (mais déjà décoché et si on coche, c'est pareil vu que c'est une option qui permet de désactiver, mais pas activer). Mais je vais demander au dev a l'occaz ou trouver comment faire ça dans ma rom... Modifié 24 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je crois qu'avec Go Sms on peut activer cette fonctionalité dans les paramètres, mais bon ça reste que pour les Sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ce qui m'étonne c'est que ton mobile ne s'allume pas à la réception d'un appel ??? Ca c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.