Alexandre Gallo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 * Budget : Maximum 200 euros * Type d'achat : Neuf tout operateur * Taille d'écran : Assez grand mais pas plus de 5" je dirais entre 4,5 et 4,7" environ * Utilisation : Beaucoup de reseaux social, ecouter de la musique, jouer a des jeux 3D, surfer sur internet, bref la base :) * Critères principaux : Je voudrais qu'il soit reactif, fluide avec un bel ecran lumineux, beau design aussi de preference, puissant, belle autonomie et appareil photo pas degueulasse... * Pour combien de temps : 1 an et demi * Marques à éviter : Archos Je precise que je m'interesse au Liquid e2 et au Wiko cink peax 2 mais le e2 n'as pas de coque digne de ce nom :/... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 salut à mon avis le e2 est une bonne option pour toi (d'ailleurs wiko est une marque plutôt à éviter) il a des coques de protection dispo sur ebay. pour ton info sache que certains dualcore font mieux que le quadcore qui équipe ces 2 mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gallo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, pour dis-tu que les wiko sont a éviter ? Et c'est a dire tu aurais un exemple pour les dual core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 le qualcomm s4pro dual @1.7ghz(présent sur le xperia sp et mi2a) et dans une moindre mesure le s4 plus @1,5ghz (présent entre autres sur les razr hd xperia t et v acer cloudmobile...) sinon wiko est à éviter car ils ont peu de suivis (même pour du mediatek ) un mauvais sav (même si parait-il il s'est amélioré...) de mauvais gps (pareil il parait qu'ils se sont améliorés )et le modle en question à une autonomie moyenne, nettement moins bonne que le acer un son moins bon et un moins bon apn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 au fait chez acer aussi t'a le cloudmobile qui a un écran bien plus joli (ips de bonne facture en 720p sur du 4,3" ---> 346ppp) un meilleur apn (le même capteur que le gs3 et l'ip 4S) mais une autonomie beaucoup moins bonne... pour 169e chez rdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui j'y avais pensé mais il demande entre 4,5 et 4,7" sinon il aurait pu convenir Sauf pour la batterie Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gallo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci je vais me renseigner sur le cloud mobile :) De ce que je vois, le CloudMobile a un réel problème d'autonomie, de plus l'écran reste pas assez grand a mon gout, je pense que je vais opter pour le E2 avec une coque, ca fera l'affaire, merci beaucoup pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 de rien , on est là pour ça et c'est le principe d'un forum ps: la prochaine fois n'oublie pas de commencer par dire bonjour c'est quand même plus agréable :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.