Aller au contenu

[RESOLU] Impossible de lancer Play Store sur CM10.2


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà j'ai, depuis 2 jours, mis la rom CM10.2, problème, impossible d’accéder au Google Play Store, l’application se ferme toute seul.

 

J'ai installé les gapps correspondant à la rom et essayer de mettre l'apk du store correspondant, mais rien ne va!

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Edit: J'ai réussi à le lancer mais en voulant télécharger une apps, le store s'est fermé et dès que je tente de le relancer j'ai "L’application "Google Play Store" s'est arrêtée"!!!

Modifié par hakim81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'installe les Gapps, l'application du Google Store n'est tout simplement pas sur le téléphone, je ne sais pas pourquoi! J'ai donc essayé de l'installer avec l'apk "com.android.vending-4.3.11" mais l'application se ferme toute seul.

 

J'ai refais une install, même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gapps sont des applications installer en zone système du coup c'est normal que tu ne puis pas installer l'apk.

Ton soucis viens forcément du pack de gapps que tu utilise essaie dans prendre un autre ( par exemple celui a la racine du site de quarx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas.  Quelle est la version du pack de Gapps à mettre? j'ai tenté avec la 20130730,  la gapps-CM10.2_ONLY-20130813.

 

Pour info la CM10.2 que j'ai installé est sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/159796-romjb-cyanogenmod-102-android-43/        j'ai pris les gapps sur ce même lien aussi.

Modifié par hakim81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.. j'ai refais une install, en fait, j'ai voulu changer de rom et testé la mokee OS 4.3, j'ai pas aimé, ça pompe ma baterie donc j'ai remis la CM10.2 avec les gapps 20130730_defy-minima et ça marche!!!

 

Etrange tout de même car j'avais déja essayé ces gapps en ayant tenté une install auparavant, même le clavier avait disparu....

Modifié par hakim81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...