Aller au contenu

[QUESTION] [Galaxy S4] Problème de polices.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens à votre rencontre pour avoir un peu plus de renseignements si certains de ce forum pourrait m'aider, ...

J'ai déjà commencé à poser la question sur un autre forum dédié aux smartphones et tablettes Android mais aucunes réponses positives ne m'ont été apportées. Serait - il possible, en espérant que vous puissiez m'aider, de changer la police sur un Samsung Galaxy S IV, si oui comment ?

Déjà plusieurs choses m'ont été proposées mais rien ne fonctionne, pour commencer :

- MyFont : Ce logiciel ne trouve strictement aucunes polices à installer (fonctionne sur mon Galaxy Note 2) , message suivant "Font List is Updating"

- FontInstaller : Mais téléphone rooter obligatoire.

- FontomizerSP : Police installée mais incompatible avec le téléphone.

- iFont : Fonctionne mais pas tellement de choix de police et la version gratuite limite à 3 polices.

 

J'essaye d'avoir la même chose que sur mon Note 2, c'est-à-dire environs une centaine de polices.

Hors je n'arrive à en avoir seulement 3 avec toutes ces applications.

 

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous en remercie d'avance !

 

Cordialement, Deekey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu prends le fichier de ton Note2 celui qui contient les 100 polices tu le met a la racine du s4 et les app devraient les trouvées!si non prends la police de ton choix et met la a la racine,ou encore met ton choix de police a l'emplacement ou l'app que tu aura choisi va elle même se renseigner exemple (a la con)sd/machin installeur/

(c'est de la théorie hein ;) ) 

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...