Nicryc Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia Z avec Android 4.2.2, je n'arrive pas à le connecter au réseau mobile. Le Wi-Fi marche mais lorsque je sors ou que je le désactive le logo du réseau mobile (H+) apparaît brièvement puis disparaît. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Les paramètres d'APN sont-ils bien configurés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicryc Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Normalement oui. Je suis chez Orange donc Orange World est sélectionné. Mais maintenant j'arrive à me connecter mais certaines applications ne se chargent pas, d'autre s oui et d'autres à moitié. De plus je suis en 3G+ alors que normalement je peux avoir le H+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Ca vient peut-être d'un dysfonctionnement momentané chez ton opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicryc Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Je ne pense pas, ça dure déjà plusieurs jour et puis d'autres personnes se seraient plaintes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.