Yohan Romero Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, J'essaye en vain d'avoir un assistant vocal digne de ce nom, puisqu'il faut le dire Android est loin derrière apple et siri.. Je possède Angie pour pouvoir parler en français et qu'il exécute directement les taches mais je ne le trouve pas très esthetique . Donc je me demande si quelqu'un sait ou je peux trouver un apk de s voice fonctionnel pour le xperia z.. ? Avec la fonction SMS, appel, fin des commandes basiques. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut ! Google Now sait faire tout ça normalement ;) Je déplace dans la section Questions B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci, mais normal que chez moi Google now ne parle pas ? Et surtout Google now ne lance pas la tache directement.. Ce qui enlevé du charme et de la praticite a la commande vocale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Il ne parle pas beaucoup c'est vrai. Oui il y a toujours un délai au cas où tu aurais mal dicté... J'avais trouvé un assistant vocal assez performant un jour, mais je n'arrive plus à retrouver son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je dispose d'angie qui est en beta test, mais je ne pense pas qu'il soit encore développé. Et pour s voice ? Je ne trouve pas de réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.