Aller au contenu

Questions sur le Nexus 4


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques mois je suis en possession d'un Nexus 4 et j'aurai peut être reperer deux anomalies.

 

La première concernant la led, change t'elle de couleur ? par exemple pour les sms ? une autre couleur pour les mails ? Pour le chargement ? car elle est tout le temps blanche, je l'ai vu une fois bleu quand j'étais connecté sur facebook.

 

La deuxième concerne le chargement, en effet pendant que le téléphone charge, l'écran s'active par intermittance environ toutes les 3 à 5 minutes. Est-ce que cela le fait toute la nuit ? je sais pas je l'ai pas surveillé... Ce que je voulais savoir s'est si quelqu'un d'autre avait eu le même dysfonctionnement.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Flavien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors pour la couleur de la led, elle n'est pas paramétrable de base. donc pas d'anomalie.

 

Pour le fait que ton Nexus s'allume en charge, il est possible que ce soit une appli installée qui en soit la cause. (recherche de ce côté)

 

Sinon redémarre le de temps en temps, Android (comme tous les systèmes d'exploitation) a besoin de se rafraîchir régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...