Aller au contenu

Plus de reception et de signal 3G/H+


Recommended Posts

Bonjour, j'ai comme un petit problème :

 

Je me suis aperçu que mon téléphone coupait très souvent sans savoir pourquoi. Je me retrouvais sans réception téléphonique ni 3G. Quand les barres de réception revenaient, la 3G est toujours coupée avec un E mais internet inexistant. Je suis chez Joe mobile et j'ai le baseband suivant : M9615A - CEFWAZM -2.0.1700.48

 

J'ai voulu bidouiller et me mettre à la version 4.3 en prenant la précaution de faire un Nandroid avec nexsus 4 toolkit 1.6.3

Idem, coupure très récurrente et internet inexistant. Je n'ai pas de wifi et donc je n'ai pas pu importer les paramètres de mon Gmail, contact and co. J'ai voulu revenir à la version que je viens de backuper mais ce f*king toolkit n'a pas fonctionné. je me retrouve sans téléphone ou plutôt avec une version 4.3 que j'ai pu reflashé mais vide d'application et sans contact ni connexion internet et avec une réception qui coupe à n'en plus finir...

 

Une question : C'est quoi le problème ? >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le réseau semble être plus stable

c'était dû à l'antenne. ça a touché tous les étudiants qui étaient sur le réseau SFR...

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a un problème de synchro avec mes contacts depuis quelque mois sur Gmail. j'en ai perdu une petite partie et ils ne veulent pas se synchroniser manuellement.

Si je les exporte en Vcard (.vcf), ils s'importent avec le nom + virgule + "suite de lettres improbables" (exemple : Simon, cwfddk1bo2qez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le positionnement de la carte sim.. Verifie plutôt l'itinerance de tes données

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

 

Complètement hors sujet, mais, toi aussi tu as un Nexus maintenant ?

On avait échangé quelques posts dans la section Arc S il y a un moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...