saikuren Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour je viens de commander un galaxy spica sur le net car je l'ai tester et m'a attiré donc j'en ai commander et je voud[color=red]rai[/color] connaitre tout les jeux applis indispensables pour ce téléphone et aussi si possible trouver des themes enfin tout plein de choses pour ce téléphone car je suis un grand enfant si on peut dire j'adore jouer. Pusique les téléphones sous android ont pas mal d'applications il doit y avoir le choix. Je m'en remet donc à vous je voud[color=red]rai[/color] aussi savoir si il est possible de voir le multi touch arriver sur le spica comme il y a sur l'iphone. Autre question éxiste un moyen d'installer des applis iphone sur le spica et encore une chose si il est possible d'émuler des jeux ds? Je pense n'avoir rien n'oublier et je remercie d'avance tous ceux qui se prendront la tete pour répondre à mes questions et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non pas de multitouch sur le Spica, pour le jeu DS je ne sais pas. Pour tes autres questions, tu as juste à cliquer sur le petit bouton recherche en haut et tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le spica ne pourra jamais faire tourner un jeu DS, donc non, pas d'emulateur ds :) Pas d'appli iphone bien entendu. Pour les applis et le reste : https://forum.frandroid.com/forum/ section applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le spica ne pourra jamais faire tourner un jeu DS, donc non, pas d'emulateur ds :)Pas d'appli iphone bien entendu. Pour les applis et le reste : https://forum.frandroid.com/forum/ section applications. Ca dépend lesquels ! Les jeux 2d moi je dis peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.