indykrak Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, j'ai fait des recherches pour ne pas faire de doublon...apparemment rien!! J'explique la chose J'ai un compte sur une appli poker, sur mon ancien tèl pas de soucis, sur la tablette nickel mais le peax problème. Lorsque je veux me connecter il marque " Nombre de comptes inscrits à partir de cette appareil trop important" Quand j'ouvre l'appli en tant qu'invité le compte n'est jamais le même et j'ai remarqué que l'ID dans les paramètres de l'appli change. Si quelqu'un à rencontré ce problème ou si des pros ont des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 AS-tu contacté le développeur ou l'éditeur de l'appli ? Tu ne donnes pas non plus le nom de l'appli, si d'autre membres ont ce problème il faut préciser le nom! Et pour l'ID et le compte en invité je pense que c'est normal l'appli doit créer un compte aléatoire à chaque ouverture si il n'y a pas de loggin correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.