Aller au contenu

[Résolu] HELP! important téléphone bloqué ( galaxy s3 )


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je suis vraiment embêter, jai root mon galaxy s3 avec cwm, sans probleme, j'ai mis la rom delta, toujours pas de probleme, puis on ma conseiller d'installer le kernel omega ( avec odin ) et la le téléphone se bloque sur ecran noir aprés qu'il y est écrit samsung..

Bref j'ai essayé de mettre le kernel siyah par la suite ( toujours avec odin ) le téléphone se lance mais beug enormement, il est impossible de s'en servir!!

 Avez vous une solution svp? je suis désespérais :(

Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel kernel as-tu flashé avant Siyah ? Aurais-tu un lien stp ? Car Omega est une ROM, pas un kernel.

Et quelle Delta as-tu mis ? Une 4.1 ou une 4.2 ? Je suppose que c'est la 4.2 et dans ce cas là c'est normal que ça bug, Siyah n'est pas compatible avec les Sammy 4.2.

Reflashe la Delta (en faisant les wipes évidemment) pour écraser le kernel et repartir avec celui de base.

Aussi ton titre ne correspond pas vraiment à ton sujet, tu devrais le modifier (ton téléphone n'est pas bloqué. Et quand au "Help" et "(galaxy S3)", tous les gens qui viennent dans cette section ont besoin d'aide et ont un Galaxy S3, ce n'est pas nécessaire de le préciser)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord  merci de ta réponse, désolé pour le titre et mon explication approximative...

Oui je me suis trompé le kernel que j'ai installé avant est Boeffla..
Donc si jai bien compris je re installe deltarom ? Je vais tester merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas c'est aussi normal que tu ais un écran noir, le kernel Boeffla n'étant lui aussi, compatible qu'avec les 4.1 ;) aucun kernel alternatif n'est compatible avec ta ROM.

Oui, si tu réinstalle la Delta ça va remettre le kernel de base et normalement tu n'auras plus de problème :)

(mais attention à bien lire les indications avant de flasher n'importe quoi, ça évitera bien des problèmes ;) il est bien précisé sur les pages de Boeffla et Siyah qu'ils ne sont pas compatibles avec les ROMs TouchWiz 4.2)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ce que tu m'a conseillé ca marché nickel, merci beaucoup!

Ha je ne l'avais pas vue qu'ils étaient pas compatible, aurait, par hasard, un bon kernel et une bonne rom a me conseiller pour avoir un téléphone fluide avec une bonne autonomie ( je ne joue pas bcp au jeux... ) .

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucun kernel n'est compatible avec ta ROM (Sammy 4.2), car les développeurs attendent la mise à jour officielle.

Je passe ton sujet en [resolu] ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...