jojoe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Voilà je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS avec mon téléphone, alors même que mon paramétrage de l'APN est correct (vérifier plusieurs fois avec Smartphone Config). Je suis chez B&Y (19.90€) et je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur leur forum d'entraide. Ce problème est assez ennuyeux... J'aimerais vite trouver d'où cela vient. Je précise que je n'ai pas de problème avec les mails et internet H+. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 up? Personne n'a d'idée ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour , Tu as bien configuré ces 2 APN ? APN1Nom : Bouygues WebAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC :Proxy MMS :Port MMS :MCC : 208MNC : 20Type authentification :Type D'APN : default,supl APN 2Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 20Type authentification : PAPType D'APN : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.