nbs Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour Je voudrais savoir si d autre on aussi le réseau mobil en jaunes quand le téléphone passe en veille Merci Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut ! Ce n'est pas quand le téléphone est en veille, c'est quand il capte moins bien. Des couleurs allant du rouge (pas de signal) au vert (4 barres) dressent un historique de comment ton tél a capté le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbs Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oue je connais le code couleur merci mais il capte moins quand il en veille si je l utilise la iI reste vert Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Peut-être pour économiser la batterie alors ;) Car rechercher le maximum de signal possible est très énergivore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.