petaf26 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous,voila je voudrais installer un gps alors me suis documenté et ete voir des test pour avoir un gps à carte intégré pour eviter la connection systématique et bouffer les Go d internet sur le trajet.alors j ai trouvé tomtom ou copilote (dl sur le net car ca vaut son prix) sauf que les deux applis ne fonctionne pas...sur tomtom je dois à chaque fois reesayer (ce qu ils me demandent lors du lancement) et copilote ne se lance pas du tout...ecran noir..je demande donc une aide car deux applis qui ne fonctionne pas il doit y avoir un souci..GPS et donnees localisation activés.petite note,navigation fonctionne et icone gps visible mais invisible pour ces deux applis(dans la barre notification)..merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu demande de l'aide pour faire fonctionner des applis téléchargé illégalement sur le net ??? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui bien sur...on vit dans le monde des bisounours non plus!!plus grand monde voir plus personne n achete ses films en DVD non plus donc bon.. Pourquoi??ca fait de moi un hors la loi ou repris de justice?personne va me repondre du coup?je suis le seul sur le forum à faire ca alors..c est l impression que tu me donnes avec ta question.Ou bien j interprète mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je crois que tu as ta réponses ... Des gars se font chier à développer des applications, certains de ce forum peut être le font, et toi tu arrives tranquillement et demande de l'aide pour faire fonctionner une appli téléchargé illégalement ... Normal que tu n'ai aucune reponse !!! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je crois que tu as ta réponses ... Des gars se font chier à développer des applications, certains de ce forum peut être le font, et toi tu arrives tranquillement et demande de l'aide pour faire fonctionner une appli téléchargé illégalement ... Normal que tu n'ai aucune reponse !!! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 +1. Ton topic devrait être efface. On n'aide pas les voleurs ici. Oui bien sur...on vit dans le monde des bisounours non plus!!plus grand monde voir plus personne n achete ses films en DVD non plus donc bon.. Pourquoi??ca fait de moi un hors la loi ou repris de justice?personne va me repondre du coup?je suis le seul sur le forum à faire ca alors..c est l impression que tu me donnes avec ta question.Ou bien j interprète mal... Bah oui quand on pirate un logiciel sa fait de nous des hors la loi. Si tu me crois pas va voir un policier et dis lui. Tu verra comment ça va se passer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Je te conseil derelire le règlement du Forum avant ton prochain post: https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Je ferme ce sujet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.