slemoigne Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, mon téléphone (S3 LTE - i9305 - cm10.2) ne se charge pas éteint (led rouge et icone batterie qui ne bouge pas) alors qu'il se charge très bien en étant allumé. Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Tu peux essayer un autre chargeur et/ou un autre câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slemoigne Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 oui, j'ai déjà essayé avec un autre chargeur et une autre batterie --> même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulipoy Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, As-tu trouvé un solution à ton problème depuis le temps ? Il se trouve que j'ai exactement le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odettebernier Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi j'ai un problème similaire. Le téléphone ne se charge plus. Après avoir changé le fil et le chargeur, j'ai remarqué que l'entrée du câble dans le téléphone semble défectueuse. Le bidule au bout du càble bouge dans l'entrée. Quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.