mychris Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Quelqu'un a-t-il essayé? Pour ma part,j'ai un force close au démarrage de l'appareil photo. http://www.frandroid.com/marques/sony/169038_xperia-z1-lapplication-camera-portee-xperia-z-zr-zl-z-ultra-bientot-tablet-z Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Exactement pareil que toi.. Donc je dois revenir sur l'ampli de base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je veux bien essayer, mais d'une part , je viens de recevoir la mise à jour firmware en .67, et d'autre part, je veux bien savoir si je dois être root pour faire la manip? Quelqu'un veux bien mettre un tuto d'installation en français?? C'est pas que je comprends pas la langue de shakespeare, mais ca m'évitera de faire des conneries et de briquer mon sxz.. Merciiiiii B) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il faut être rooté, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il faut être rooté, c'est une certitude. Merci Sebi11, Tu nous prépare le tuto complet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ha non non lol, pas le temps :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.