EvaNo.OruVan Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Slt les gars depuis quelque jour jai ce message qui s'affiche sur le Store "Stockage disponible insuffisant" lorsque j'install des apps alr que jai 500Mo de libre Je suis sur la Pi-llama 1.6 help plzz?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Aio mod! Stockage = capacité de ta carte sd ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 oui je pourai bien mais je préfair resté sur la Pi-llama 1.6 et le aio mod n'est pas compatible avc celui ci :emo_im_lips_are_sealed: Mai je compren pas pourquoi sa marche pas, jai poutan 500Mo de libre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai le même soucis ! C'est extrêmement relou... Quand je passe sous la barre des 500Mo, il me dit que l'espace de stockage est faible (notification qui reste en permanence dans la barre de notifs', en plus...) et ça me bloque l'update et l'install de nouvelles apps... Alternative : Effacer le cache du Play Store et de l'application Play Store Services, redémarrer, réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Jai effacé les cache mai c toujour pareil Tu ne saurai pas si on peut changer de façon que le message s'affiche quand on passe en desous de 200Mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 en attendant de trouvé une solution jai installé cett appli "GL to SD" avec ce Tuto je vien de gagner 2GO sur la mémoire interne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour ce lien vers l'appli et le tuto, ça semble très intéressant, surtout qu'elle ne nécessite pas d'être root :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ca fonctionne vraiment sur le RazrI cette appli ? C'est génial ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 si tu parle de "GL to SD"........ OUI [color=red]sa[/color] fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samhilam1 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pour avoir traversé le sujet avec mon razr hd rooté, j'ai trouvé la cause et par conséquent j'ai pu résoudre le pbm. J'ai deux appli rootées : rom toolbox et link2sd Dans link2sd j'avais changé le paramètre d'installation des applications vers sd en esprant que ça fonctionne, mais ce n'était pas le cas au vu du souci de reconnaissance sur ce modèle et le razr i (ext.sd). J'avais oublié avoir fait cette manip et puis j'ai pensé que romtoolbox allait pouvoir m'aider ;), j'ai bien fait! J'ai donc lancé romtoolbox, et dans la partie "tools" , je suis descendue jusqu'à "configure app2sd" et ça m'as lancé une fenetre avec trois choix : auto/Internal/sd card. Par defaut il était coché sur SD card, le remettre sur auto à résolu définitivement mon pbm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci pour ton retour, utilisant également cette appli, je vais vérifier sa configuration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.