Chlochlo73 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 BONJOUR :) En espérant que quelqu'un lise et m'aide ...................... Je viens d'acheter un Samsung galaxy S3, et j'ai un petit souci, je n'ai trouvé aucune réponse sur internet donc je finis par demander moi même... Hier, j'utilisais mon téléphone, il n'y avais plus de réseau, donc sans cesse j'ai descendu le volet de notification durant 30 min en espérant voir " Réseau disponible", mais j'ai l'impression qu'à force d'avoir trop descendu le volet " je l'ai cassé " je sais c'est stupide, mais d'un coup il ne marcha plus. aucun moyen de le descendre, J'ai regarder mes paramètres rien, je n'ai vraiment rien changer, d'une minute à une autre il ne fonctionnait plus. Sinon mon téléphone marche bien, aucun autre bug à par celui là..... En espérant une réponse d'un être généreux ... Bisou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Redémarre le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.