Aller au contenu

[Résolu] nombreux éveils, batterie qui se décharge


Recommended Posts

Alors éteint ton téléphone, démarre en recovery (Home +Volume haut +Power) et sélectionne Wipe cache partition et Wipe data/factory reset.

Ensuite, suis ce tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724-Les-Roms-Officielles en prenant par exemple la I9300XXEMD3.

Je te conseille de sauvegarder avant ce que tu veux garder car avec ces manipulations tu perdras toutes tes données, ton téléphone sera comme à la sortie de la boîte.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un Samsung galaxy  S3 4G depuis 2 mois. Depuis hier le téléphone branché au chargeur mais beaucoup trop de temps pour se recharger. En une nuit il eatit que charger a 50% alors que d'habitude c'est plein, et il se décharge lorsque je l'utilise quand il est branché au chargeur. Comment résoudre mon problème ? Aidez moi s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SelinY ton post n'a aucun rapport avec ce sujet, ouvre un nouveau sujet.

Dans l'idéal les messages et les applications

Pour les SMS il y a SMS Backup +, et pour les applications, il faut être root (enfin toi tu l'es déjà, mais il faudra bien penser à le rerooter après avoir réinstallé la ROM) et utiliser Titanium Backup (et il faut bien faire attention à ne SURTOUT PAS SAUVEGARDER/RESTAURER LES DONNÉES SYSTÈMES)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de poster les résultats, tu reviens juste me dire si l'autonomie est redevenue normale ou non. Si oui alors c'est bon, et si non il faudra alors que tu réinstalle BBS pour m'envoyer les resultats ;)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord du coup je ne reinstalle par un autre kernel ni rom je reste vraiment sur la version d'origine ?

 

Voila téléphone reinstallé au paramètre d'usine je vais faire un chargement et voir en espérant une amélioration je vous tiens au courant un grand merci

Modifié par bigou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon comme ça, pas besoin ;) M'enfin tu peux toujours installer le kernel Boeffla, ça ne pourra faire que du bien

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens donc vers vous pour vous faire pars des différents résultats :

- 2j au totale

- 2h30 à peine d'écran allumé

- 1h30 de communication

- environ 50 sms

- data coupé

- wifi allumé pédant 8-9h

Voila en gros qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement je ne connais pas trop la consommation "normale" du S3 sur la durée, car je suis plutôt du genre à utiliser 5h mon téléphone en moins d'une journée. Mais je constate quand même qu'au début tu disais tenir 1 journée avec une très faible utilisation, aujourd'hui tu en tiens deux, il y a donc une amélioration. Donc la question est aussi "qu'en penses-tu toi ?"

Et regarde si tu as encore des éveils qui persistent

Pour savoir, as-tu remis le kernel Boeffla ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retard pour répondre alors après une seconde charge complète j'ai tenu plus de 3j cette mon utilisation était pas intensive mais malgré ça je trouve ça pas mal voyez plutôt.

Pour information je n'ai pas de changer de kernel

- wifi environ 10h

- data mobile désactivé sous de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...