vinbaba Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous, Je lance ce sujet car la trappe micro usb, sur la gauche de mon Xperia Z ne se ferme plus du tout! Je ne sais pas à quoi cela est du, sûrement une petite chute car cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème... Le téléphone fonctionne très bien sinon, juste ce petit défaut assez lourd, surtout pour l'étanchéité par exemple... Quelqu'un aurait la solution? A qui je dois m'adresser? Les démarches à effectuer? Le téléphone a été acheté nu chez Sosh en Février ;) Merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut ! Si ça peut t'aider, il y a un sujet sur les pièces détachées pour le Xperia Z où tu trouveras peut-être un cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinbaba Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai parcouru le forum et n'ai malheureusement pas trouvé le sujet des pièces détachées, pourrais-tu me donner le lien please? Par contre j'ai trouvé ça sur e-bay: http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-Caches-Connecteurs-Pour-Sony-Xperia-Z-L36H-USB-Volume-Micro-SD-Audio-/290983745658?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item43bffb987a ça pourrait peut-être convenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca pourrait oui. Sinon le sujet est là : https://forum.frandroid.com/topic/142731-guide-demontage-et-pieces-detachees-pour-xperia-z/ Tu n'as pas dû beaucoup chercher car il n'y a pas tant de topics que ça dans la section des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinbaba Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Impeccable, merci de ta réponse, je n'avais pas vu la section en effet ;) ça me permettra de régler le problème je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.