Aller au contenu

Bug suite téléchargement Mappy


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vous écris car il y a 2 jours j'ai téléchargé l'application Mappy, une fois le téléchargement et l'installation terminés, mon téléphone s'est toute de suite redémarré sans aucunes raisons (il ne me semble pas que suite à une installation, nos smartphones aient besoin de redémarrer tel un ordinateur ...).
Mais une fois redémarré gros choc ! Je n'ai plus le fond d'écran que j'avais téléchargé mais en plus de ça des applications ont totalement disparues ! Telles que : Playstore, Youtube et encore bien d'autres que j'avais téléchargé ! La barre de recherche Google quant à elle est toujours présente mais sert juste de décoration car elle ne répond pas lorsque l'on clique dessus.
Pour terminer, en regardant dans le gestionnaire d'applications, section "Tout", je crois voir que les applications sont toujours présentes mais je ne sais pas ce qu'elles ont, je vous joins une capture d'écran pour que vous voyez.
489567Screenshot20130922172038.jpg
Inutile de préciser que j'ai redémarrer mon téléphone, enlever la batterie, la carte sim ainsi qu'évidemment la carte sd à maintes reprises ...
J'espère que vous saurez m'aider !
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mappy était installé vers la SD, cela l'a fait travailler (écritures). Ella très bien pu lâcher à ce moment-là, le noyau Linux s'est trouvé tout bête avec ses données à écrire et le port SD bloqué => shazamm. Rien de bien étonnant.

 

N.B. je n'affirme pas que c'est ça, mais c'est probable. Il faudrait tester la micro-SD dans un PC. Si pas possible de la lire, tu as ton explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...