Aller au contenu

XPERIA Z En Réparation, Help

Recommended Posts

De toute façon, tu es dans ton droit :

Conformément au code la consommation et à l'article L211-16, lorsqu'un appareil est immobilisé plus de 7 jours pour cause de réparation, la garantie doit être prolongée d'autant, même si un appareil de remplacement est prêté.
Voici l'article du code de la consommation " Article L211-16 (inséré par Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 art. 1 Journal Officiel du 18 février 2005)
Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été consentie, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.

Bonjour tout le monde !

Finalement sa fait lontemps que j'ai plus donner de mes nouvelle mais quand mon tel

est arriver j'ai eu une surprise, le SAV on bloquer mon tel Orange ! Pendant une mois j'ai luter

pour avoir le code mais Virgin me donne 2552 code qui sont faut alors je l'es finalement envoyé

chez le service client Virgin, voila deux mois que je n'est pas de téléphone !!

Par contre qui est le SAV de Virgin Service client ?

• 4 weeks later...

Ce téléphone n'est pas démontable donc si après une restauration systeme complète le bug est toujours présent c'est hardware et donc on ne peux rien faire.

Pas envie de me prendre la tête encore un mois sans téléphone.

J'ai essayé les smartphones Sony, je sais maintenant.

Modifié par janpepu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...