raf0306 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Je suis fortement intéressé par la tablette Sony Tablet Z noir en version 4G, notamment par son design, son poids, l’épaisseur et l'étanchéité. je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous allez sortir une version upgradée (de la même manière que le Z avec le Z1)? Car je suis sceptique sur son processeur, le S4 pro. Alors une version avec S800 et qui sait, upgrade batterie ou autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour RAF, Jusqu'à maintenant aucune nouvelle version de la Xperia Tablet Z n'a été annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 ok merci ;D mais du coup j'ai pris un Z ultra, 2 en 1. Tablette et smartphone. après 3 samsung, j'esspère avoir fait le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu ne pas faire de plus mauvais choix que Samsung sous Android :p Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Congrats ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.