raf0306 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Je suis fortement intéressé par la tablette Sony Tablet Z noir en version 4G, notamment par son design, son poids, l’épaisseur et l'étanchéité. je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous allez sortir une version upgradée (de la même manière que le Z avec le Z1)? Car je suis sceptique sur son processeur, le S4 pro. Alors une version avec S800 et qui sait, upgrade batterie ou autre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour RAF, Jusqu'à maintenant aucune nouvelle version de la Xperia Tablet Z n'a été annoncé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf0306 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 ok merci ;D mais du coup j'ai pris un Z ultra, 2 en 1. Tablette et smartphone. après 3 samsung, j'esspère avoir fait le bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Tu ne pas faire de plus mauvais choix que Samsung sous Android :p Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Congrats ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.