vbouton Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 re, En lisant de plus près je me suis dis que puisque j'avais sur mon pc: c/adb les apk de google qu'il faut je devais démarrer à la phase 4 mais j ai un message d'erreur: sur la commandeC:\adb>adb shell busybox cp/system/app/GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apkGoogleServicesFramework.apk: applet not found avant de faire des bétises que dois je faire? Merci à toi zrt22 de l aide que tu pourras m'apporter Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Reprends le tuto ADB si la tablette n'est pas détectée, en particulier : USB debug activé ? pilote installé ? adb_usb.ini bien créé et rempli ? peut on utiliser la tablette où playstore fonctionne pour l'installer sur l'autre si oui comment? Comme l'installation est un simple copier/coller de fichiers dans un répertoire, non. Même principe pour toutes. Edit live : Commence par avoir la bonne connexion ADB. Pour ton erreur, il te manque un espace : C:\adb>adb shell busybox cp/system/app/GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apk là ^ Copier/coller recommandés ! (et en passant, j'ai effacé le doublon de ton premier message dans le tuto de la 1052) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbouton Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Re, Je me suis dit qu'il fallait que je démarre à 'étape4 directement vu que j ai les apk dans mon pc , mais j ai un message d'erreur sur la commande: C:\adb>adb shell busybox cp/system/app/GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apk GoogleServicesFramework.apk: applet not found Ue idée de ce que je dois faire? Merci Véro Désolé pour le repost de mon message mais je ne le voyais pas donc j ai cru que je ne l avais pas envoyé en retapant ce coup ci correctement la cmd j ai un autre message C:\adb>adb shell busybox cp /system/app/GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apkadb server is out of date. killing...* daemon started successfully *error: more than one device and emulator merci pour ta réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (la première moitié de ton dernier message est la même que celui au dessus du mien) Avant de taper des commandes ADB, commence par avoir la bonne connexion. :) Comme le message le dit, tu as plus d'un appareil connecté ou un émulateur en plus d'un appareil. Tape adb devices pour voir ce que tu as et désactive/désinstalle ce qui gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbouton Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C:\adb>adb devicesList of devices attached0540e313050504e33d0 device je ne vois pas ce qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Que donne adb shell id là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbouton Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est à n'y rien comprendre ça à l'air de fonctionner j' avance doucement j'en suis là C:\adb>adb shell busybox cp /system/app/GoogleServicesFramework.apk /mnt/sdcard/GoogleServicesFramework.apkC:\adb>adb pull /system/app/GoogleServicesFramework.apk758 KB/s (779353 bytes in 1.003s) C:\adb>adb shell iduid=0(root) gid=0(root) A ton avis je peux continuer sans risque de me trouver bloquer Faut il faire la même démarche pour les autres apk § OneTimeInitializer.apk § Phonesky.apk § GoogleLoginService.apk § GoogleFeedback.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je te suggère de commencer par ajouter seulement ceux qu'il te manque. Sur d'autres tablettes, il n'y a pas eu besoin de remplacer GoogleServicesFramework.apk (ou autre) s'il était déjà présent. En passant, si des mauvaises installations ont été faites (ce que tu mentionnais initialement), un reset usine est de mise pour ne pas tourner en rond. (et il efface applications et données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbouton Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 ca y est ça à l'air de fonctionnet, j ai plus qu'à rendre la tabette à mon pote merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toketa Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 bonjour, j ai essayer d'installer le play store sur la e 821 j ai bien suivi le tuto d installation abd tout et ok identique a tout point sur le tuto sur ma tablette j ai l'icone du play store mais rien ne se passe lorsque je veux l activer j ai peut etre louper quelque chose !! a force de parcourir le forum, mes idées s embrouillent,je comprends plus j'ai besoin d aide !! merci d'avance gerard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, As-tu fait ce qui est indiqué au message #63 ? Si oui, fais ce qui est indiqué au message #61 pour voir ce qui ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faoussa Oyetounde Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour' je viens de m inscrire sur le site donc voudrais installé playstore sur ma tablette logicom e821. Si quelques un peut me donner la marche a suivre ce sera super. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Tout a déjà été dit dans ce sujet. Il faut donc que tu commences par lire attentivement les 5 pages de ce sujet. Ensuite s'il y a des choses pas claires tu pourras poser des questions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.